Dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Bernard Lacombe livre son analyse sur la première partie de saison de l’OL : « C’est une saison que l’on a eu vraiment du mal à démarrer. Quand on arrive fin septembre après le match perdu face à St-Etienne, on est vraiment très mal classés. Et puis beaucoup de choses se sont passées. On avait l’impression que ce n’était plus le club que l’on connaissait » explique le dirigeant lyonnais.
Pour le conseiller du président Jean-Michel Aulas, c’est la force du club qui a permis à l’équipe de ne pas sombrer : « C’est l’institution qui est au-dessus de tout dans le club. Et le président a tenu la situation. Quand il va voir les supporters, c’est quelque chose quand même. Sa gestion a fait que le club est resté suspendus aux résultats futurs » a-t-il ajouté.
Concernant la deuxième partie de saison, Bernard Lacombe affiche sa confiance : « J’ai toujours cru au titre. Mon voeux est d’être champion en 2011. Et puis réussir en Coupe d’Europe même si on sait que ce sera compliqué. Aujourd’hui, il y a une équipe hors concours, c’est le Barça » conclut Lacombe.
2 commentaires
Pingback: Lacombe « J’ai toujours cru au titre » Paroles de Foot Sun, 26 Dec 2010 09:01:27 | Region MAG Non classé
IL EST URGENT DE SE DEBARASSER DE PUEL
le mal qu’il a fait a OL ce type , incapacité notoire un » RAYMOND «