Bernard Lacombe, le conseiller sportif du président Jean-Michel Aulas à Lyon, estime que le PSG, même avec ses moyens illimités, ne pourra réussir ce que l’OL a réussi sept fois de suite à savoir remporter la Ligue 1.
« Le PSG est bien parti pour devenir le Lyon des années 2000. Mais il aura du mal à gagner autant de titres d’affilée que nous. Avec du recul, on mesure mieux aujourd’hui la difficulté de rester pendant sept ans au sommet de la Ligue 1″ explique Bernard Lacombe dans France-Football.
« Juninho notre maître à tous, disait (il prend l’accent brésilien) : c’est dour, c’est très dour d’aller au combat à chaque match. Comme il avait raison » a-t-il ajouté.
3 commentaires
et oui mr LACOMBE 7 championnat consecutif sans challenger c est comme votre carriere une finale de coupe de france gagne avec votre main …. mais rassurez moi vous vous souvenez …………………….???????????
JALOUX et de mauvaise foi ces Lyonnais!! vous me faites vraiment pitié avec votre Président toujours entrain crier à l’injustice et de tendre la main au Quatar pour sauver les meubles (car la ligue des champions c’est mal barré!!) avec une perte sèche de 20 millions d’euros!
Viens voir tonton Léo on te fera un petit chèque pour te dépanner! LOL.
La roue tourne Mr Lacombe et peut-être que dans 10 ans cela sera le tour d’un autre club de ligue1 et je suis certain que si cela tombe sur vous vous ne viendrez pas la ramener!. Et puis quand on prends 2-0 à Nancy on se tait et on regarde.
Merci
L’important n’est pas de probabiliser les chances du PSG, puisqu’il est question de ce club, d’égaler le record du nombre de titres de champions. L’important c’est de s’interroger sur ce que serait le MERITE d’un club qui aurait outrageusement recourt au dopage financier, dépensant un argent qui n’est pas le sien pour annihiler toute concurrence. L’épopée lyonnaise avait au moins le mérite de s’appuyer beaucoup sur la compétence de ses dirigeants (pas mal également sur l’imcompétence des autres). Ca restait sain, il n’y-avait pas une monarchie d’opérette fossoyeuse de l’équité du championnat.