Le conseiller de Jean-Michel Aulas à Lyon, Bernard Lacombe, s’est exprimé au sujet de la grosse recrue estivale de l’OL, Yoann Gourcuff. Il estime que le joueur doit se libérer pour jouer son meilleur football.
Dans un entretien croisé organisé avec Dominique Rocheteau par le quotidien régional, Le Progrès, le cas Gourcuff est évoqué. Bernard Lacombe livre son avis sur le rendement de l’international français : « Gourcuff est moins influent que ce que l’on attendait, certes. Mais on va l’aider, on se parle. On a l’impression que chaque fois qu’il joue, il faut qu’il démontre quelque chose. C’est à l’entraînement qu’il va retrouver ses sensations. Et d’un seul coup, ça va revenir. Qu’il se libère le gamin ! » a déclaré le conseille du président Aulas.
Pour son homologue stéphanois, Gourcuff doit faire abstraction : « Des conseils ? C’est facile à dire. C’est un joueur qui a une certaine sensibilité, qui a besoin d’être bien dans sa tête pour s’exprimer. A lui de prendre du recul, d’essayer de faire abstraction de tout ça » a-t-il ajouté.
3 commentaires
Pingback: Selon Lacombe, Gourcuff doit se libèrer | Yoann Gourcuff
Pingback: YGOURCUFF.COM » Blog Archive » Lacombe : « Que Gourcuff se libère »
IL faut que Bordeaux le reprenne pour 20 Millions d’euros; le management savait très bien que c’était un hypocondriaque et un jouer d’opérette ; on s’est fait escroqué; avec la complicité des médecins; alors ,que les bordelais reprenne leur merde;