Dans un entretien croisé organisé avec Dominique Rocheteau par le quotidien régional, Le Progrès, le cas Gourcuff est évoqué. Bernard Lacombe livre son avis sur le rendement de l’international français : « Gourcuff est moins influent que ce que l’on attendait, certes. Mais on va l’aider, on se parle. On a l’impression que chaque fois qu’il joue, il faut qu’il démontre quelque chose. C’est à l’entraînement qu’il va retrouver ses sensations. Et d’un seul coup, ça va revenir. Qu’il se libère le gamin ! » a déclaré le conseille du président Aulas.
Pour son homologue stéphanois, Gourcuff doit faire abstraction : « Des conseils ? C’est facile à dire. C’est un joueur qui a une certaine sensibilité, qui a besoin d’être bien dans sa tête pour s’exprimer. A lui de prendre du recul, d’essayer de faire abstraction de tout ça » a-t-il ajouté.
3 commentaires
Pingback: Selon Lacombe, Gourcuff doit se libèrer | Yoann Gourcuff
Pingback: YGOURCUFF.COM » Blog Archive » Lacombe : « Que Gourcuff se libère »
IL faut que Bordeaux le reprenne pour 20 Millions d’euros; le management savait très bien que c’était un hypocondriaque et un jouer d’opérette ; on s’est fait escroqué; avec la complicité des médecins; alors ,que les bordelais reprenne leur merde;