Ancien milieu de terrain de l’Inter Milan et de l’Olympique de Marseille, Sabri Lamouchi est bien placé pour analyse la double confrontation qui attend les deux équipes en huitième de finale de la Ligue des Champions.
L’ancien international français estime que l’OM ne doit pas s’appuyer sur les mauvais résultats actuels de son adversaire : « Attention, il y a des joueurs expérimentés. La Ligue des Champions, ils y sont préparés. Quatre jours avant Arsenal, le Milan AC n’a pas produit un bon football et a gagné très difficilement à Udine ; contre Arsenal, l’équipe était transfigurée. Je m’attends à une réaction de ces grands compétiteurs » prévient Sabri Lamouchi dans les colonnes du quotidien La Provence.
Il estime que cet Inter Milan actuellement blessé, peut se réveiller face à l’OM : « Si, individuellement, ils sont bien, et au service du collectif, attention ! L’OM, et Didier le sait, devra ne pas prendre de buts, pour ne pas hypotéquer ses chances de qualification. Il faudra être rigoureux, appliqués et je fais confiance à Didier pour bonifier les qualités olympiennes et appuyer sur les défauts de l’Inter. Et il y en a » affirme celui qui prépare actuellement sont DEPF pour devenir entraineur ou manager de club.
Un commentaire
Pingback: Lamouchi : "Les meilleurs résultats de l'Inter en 4-4-2" | Paroles de Foot | Fil info