Mickaël Landreau, le gardien du LOSC, sait que désormais, depuis le titre de la saison dernière, Lille est attendu sur tous les terrains de Ligue 1.
Malgré cela, le gardien nordiste estime que l’équipe assume bien cette pression depuis le début de la saison : « Depuis le début de saison, quoi que nous en disions, nous avons un statut à assumer, celui de Champion de France et de vainqueur de la Coupe de France. Partout où il passe, le LOSC est attendu. Malgré cela, nous sommes solidaires et toujours en course pour les premières places en Ligue 1 » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Au moment d’affronter Evian, le promu, Michaël Landreau est concentré sur ce match que les Lillois ne prennent pas à la légère : « Depuis hier, nous sommes tournés vers la réception d’Evian TG malgré un calendrier plus que chargé. On sait que les Savoyards viendront au Stadium avec l’envie de nous bousculer et de prendre des points en vendant très cher leur peau. Soyons capables d’enchainer psychologiquement et physiquement » a-t-il ajouté.