Le gardien de Lille, Mickaël Landreau, a fait part de son analyse à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse du Stade Brestois samedi soir (2-0). Il a regretté certaines décisions de l’arbitre du match, notamment sur les fautes à répétition dont a été victime Eden Hazard.
Sur le site officiel de Lille, Mickaël Landreau, a fait part de toute sa déception à l’issue de la défaite face à Brest : « On est déçu du résultat et de la manière. C’est un match qui doit nous servir pour plus tard. Maintenant, il n’y a pas non plus tout à remettre en question. On a montré énormément de bonne volonté, on a produit des choses intéressantes dans cette deuxième mi-temps, même réduits à dix. Simplement, comme nous sommes des compétiteurs, c’est à juste titre la déception qui l’emporte, ainsi que le mécontentement de repartir avec zéro point » a-t-il déclaré.
Le gardien lillois a pointé également les décisions arbitrales défavorables à son équipe : « Je pense que certaines décisions ne nous ont pas été favorables, pas spécialement justes. Quand je vois Eden souffrir d’un hématome au bout de dix minutes et qu’après un quart d’heure, il accuse déjà cinq fautes sur lui, sans qu’un adversaire prenne le moindre carton… on veut bien essayer de jouer au foot, mais à un moment donné, ça devient compliqué. Ceci étant, nous n’aurions pas dû réagir sur la faute d’Adriano. Par le passé, nous avons montré que nous étions capables de revenir, même menés dès le début du match » a-t-il ajouté.
Un commentaire
odette, je suis aussi décu comme vous, j’ai senti que le match monaco et lille ce n’est pas le meme lille mais ils ont trés bien joué sauf il manquait agressivité. Allez les nordistes peuvent arriver