Après avoir essuyé les critiques de Jérémie Janot et s’être fait traité de « connard » par le gardien de l’ASSE sur son compte Twitter, Jean-Michel Larqué, consultant sur RMC et ancien capitaine des Verts, répond à son tour.
Sur le site de la radio RMC, Jean-Michel Larqué s’est accordé un droit de réponse : « Est-ce un assassinat de dire que Jérémie Janot est un gardien moyen ? Après, je n’ai rien envie de dire à Jérémie Janot. Mais je continue de penser que c’est un gardien moyen, voire très moyen. C’est vrai que dans les buts de Saint-Etienne, il ne fait pas partie de la catégorie des grands gardiens. Si je dis que c’est un gardien moyen, je ne pense pas qu’il y ait assassinat » déclare le journaliste.
« C’est sûr que si son talent était à la hauteur de sa susceptibilité, ce serait un grand gardien. Je respecte ce qu’il dit, et s’il ne respecte pas ce que je dis, c’est son problème. Il y a eu un moment où il était encore plus en délicatesse qu’il ne l’est aujourd’hui. A l’époque, il y avait même un gardien de but qui s’appelait Viviani et il lui avait pris sa place. Et on sait que Viviani, ce n’est pas Mandanda ou encore Lloris. Il s’est fait doubler par un gardien de but moyen, ça veut dire qu’il était encore plus moyen qu’un gardien de but moyen », a ajouté Jean-Michel Larqué.
Une véritable partie de ping-pong par médias interposés est donc entamé entre les deux hommes.