Jean-Michel Larqué, consultant pour la chaîne de télévision de la LFP,CFoot, estime que contrairement à ce que dit le sélectionneur de la Bosnie, Safet Susic, Miralem Pjanic et ses coéquipiers viendront à Paris avec des ambitions élevées.
Sur CFoot, Jean-Michel Larqué a donné son analyse concernant le match à venir de l’équipe de France : « Les Bosniens n’ont pas fait de détail face au Luxembourg (victoire 5-0). Je ne crois pas un mot de ce que dit Susic (l’entraîneur bosnien)… IIs vont venir mardi au stade de France pour essayer de créer la surprise. Avec le potentiel qu’ils ont, ils en sont tout à fait capables. Il n’y a aucune raison d’être tranquille ni pessimiste ni optimiste mais cela sera un match très compliqué » a-t-il déclaré.
La seule inquiétude pour Jean-Michel Larqué, c’est les nombreuses blessures qui ont décimé le groupe France : » Le plus inquiétant concerne le nombre de blessés…Evra ne sera – à priori -pas opérationnel. Cabaye a reçu un coup sérieux. Cela commence à être un petit peu ennuyeux. Il va falloir se penser sur le cas de la défense centrale et d’un arrière latéral gauche de métier. Clichy peut être rappelé, côté gauche. Si Abidal est absent, on peut penser à Varane dans l’axe central, même s’il est très jeune. Je pense qu’il y aura un, deux ou trois joueurs rappeler par Laurent Blanc » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pour moi la Bosnie et France sur le papier s’est des équipes qui se valent largement (seulement que la France c’est » plus prestigieux « ). Tout ce jouera sur dans le tête et sur un coaching gagnant… Le vrai match c’est Susic – Blanc !