Le consultant de RMC, Jean-Michel Larqué, a eu des propos très durs vis-à-vis de l’AS Monaco éliminé de la Coupe de France samedi en 32emes de finale par les amateurs de Chambéry (CFA 2).
Les propos de Jean-Michel Larqué ce dimanche matin sur l’antenne de RMC lors de son émission dominicale Larqué Foot, risquent de faire grand bruit. Une fois de plus, le consultant n’y va pas de main morte. Sa nouvelle victime se nomme l’AS Monaco et son entraîneur Guy Lacombe : « Les joueurs de Guy Lacombe ont été nuls. Monaco, c’est vraiment une équipe nullissime. Quand tu prends un but dès la 5e minute et que tu as 85 minutes pour te qualifier contre une équipe de CFA 2 comme Chambéry, tu dois y arriver. Si tu ne l’as pas fait, ça veut bien dire que tu n’as pas fait ton boulot » estime l’ancien capitaine de l’ASSE.
Il critique également les propos de Guy Lacombe après le match : « Mais le plus grave, c’est que les joueurs ne s’investissent pas. Je juge ça scandaleux. Puis quand Guy Lacombe parle de dérive populiste à la fin du match, je pense qu’il devrait prendre le dictionnaire et voir ce que veut dire le mot populiste » a-t-il ajouté.
On attend la réponse des principaux intéressés.