Aurelio De Lauretiis, propriétaire du Napoli, est connu en Italie pour sa franchise. Une fois de plus, il en fait la preuve en critiquant Manchester City et l’Angleterre.
En marge de la victoire de son équipe face à Manchester City (2-1) mardi soir en Ligue des Champions, le président du Napoli a critiqué les propriétaires du club anglais : « En achetant Manchester City, je pense qu’il voulait un jouet. Il prend tout l’argent du pétrole et je pense qu’il a acheté le club pour un caprice personnel. Il dit qu’il ne souhaite pas le succès immédiatement, mais s’il ne gagne rien, il fermera les rideaux et ira ailleurs et achètera un autre jouet » a déclara Aurelio De Laurentiis.
Ce dernier a également critiqué l’intérêt du club mancunien pour ses deux joueurs stars, Marek Hamsik et Ezequel Lavezzi : « S’ils veulent aller en Angleterre, il finiront par y aller à la fin. Mais ils doivent comprendre ceci : Les Anglais vivent mal, mangent mal et leurs femmes ne se lavent pas. Pour eux, un bidet est un mystère » a-t-il ajouté.