Francis Le Lay, le président du Stade Rennais, a confirmé que son club avait réactivée la piste de l’attaquant du PSG, Mevlut Erding.
Six mois après avoir vu le PSG refuser de lui vendre Mevlut Erding, le Stade Rennais revient à la charge concernant l’attaquant franco-turc. Le président du club confirme que la piste est de nouveau d’actualité au sein de son club : « Nous sommes dans la logique fixée en juin. Vous le savez, nous avions trouvé un accord avec Erding et le PSG. À condition que le club parisien trouve un autre attaquant. Cela n’a pas abouti. Nous avons réactivé cette piste. Mais pour l’instant, rien n’est arrêté et en matière de mercato, il faut souvent attendre les derniers jours pour que les choses bougent » a-t-il déclaré dans les colonnes de Ouest-France.
« Nous allons nous renforcer si nous en avons l’opportunité. Si une belle occasion se présente, il n’est pas exclu qu’un effort financier soit fait. En aucun cas, il s’agit d’un problème de volonté ou non de l’actionnaire. Rien n’est aussi figé, aussi rigide » a-t-il ajouté.