L’attaquant de Liverpool, Luis Suarez, pourrait être l’une des grandes attractions du prochain mercato estival qui débute en juillet prochain. Trois clubs semblent parmi les plus intéressés pour recruter l’international uruguayen.
Selon la presse dominicale anglaise, Luis Suarez ne manquerait pas de prétendants pour le prochain mercato estival. Même si Liverpool assure vouloir conserver le joueur, une cassure semble faite entre le joueur et ses dirigeants qui n’ont pas apprécié sont attitude dans l’affaire de racisme avec Patrice Evra. Selon le Daily Star, l’avenir de l’Uruguayen chez les Reds serait intimement lié à celui de son entraîneur, Kenny Dalglish.
Du coup, en cas de belle offre, l’international uruguayen pourrait être céder. Et les enchères pourraient monter à un bon niveau tant les prétendants se bousculent au portillon. L’Inter Milan, l’AS Roma mais aussi le PSG seraient parmi les principaux prétendants prêts à en découdre à coups de millions l’été prochain. D’ailleurs, le joueur n’a pas démenti la possibilité de jouer au PSG lors d’une interview à la télévision française il y a quinze jours. Mais un quatrième club pourrait mettre tout le monde d’accord : la Juventus. Le club piémontais serait prêt à mettre 25 millions d’euros sur la table pour remporter le « morceau ». Le PSG aurai-t-il l’envie de renchérir si cette offre devenait officielle ?