Ancien gardien de l’OM pendant trois saisons (2001-2004), Vedran Runje a toujours plaisir de revenir au Vélodrome pour jouer face à son ancien club. L’international croate s’attend à un match difficile samedi.
A la veille d’affronter l’OM pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1, Vedran Runje sait que le match qui s’annonce sera très difficile pour le RC Lens : « Ce sera un match très difficile ! Marseille est favori, c’est clair et net. Je pense qu’ils vont attaquer mais j’espère qu’ils ne vont pas marquer vite. C’est ce qu’ils avaient fait la saison dernière : ils avaient marqué en début de rencontre puis avaient géré tout le match. Il faudra lutter jusqu’au bout face à un adversaire qui sera très costaud ! » a-t-il déclaré sur le site officiel du club nordiste.
Un rendez-vous qu’il attend avec impatience malgré tout : « Je suis toujours ravi de jouer au Vélodrome. C’est un de mes stades préférés. Comme à chaque fois que je reviens à Marseille, les souvenirs remontent à la surface. Mais on est des professionnels, et il faut faire le boulot. Pendant 90 minutes, on sera les meilleurs ennemis ! » a-t-il ajouté.