Battu à domicile par le Bayern Munich lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’Inter Milan s’est mis dans une situation délicate avant le match retour. Leonardo, le coach lombard, est bien conscient que la qualification devient problématique.
L’entraîneur de l’Inter Milan,Leonardo, reste confiant après la défaite de son équipe à domicile face au Bayern (1-0) : « Les deux équipes ont offert un match enlevé mais, malheureusement, on n’a pas trouvé l’ouverture malgré cinq ou six occasions nettes. Je ne suis pas inquiet car je pense qu’on peut gagner en Allemagne. Évidemment, ce sera difficile, mais ça l’aurait aussi été si on avait fait 0-0 ici à Milan » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le technicien brésilien éprouve des regrets concernant la physionomie du match : « Cette défaite est injuste : on a rencontré une équipe solide qui fait bien circuler le ballon et attaque sur les côtés, mais on a bien réduit les espaces. Gomez a marqué le but de la victoire alors qu’on ne l’avait pas vu du match » a-t-il ajouté.