Leonardo, le directeur sportif du PSG, a profité de la conférence de presse de présentation de Carlo Ancelotti, pour mettre les choses au point concernant l’argent qui circule autour du club et ce que celui-ci va en faire.
« En France, c’est nouveau qu’on parle ainsi d’argent. Le salaire de M. Ancelotti ou de grand joueur, c’est un marché européen. Tu es obligé d’entrer en concurrence avec les clubs qui paient déjà à ces niveaux-là. Il est vrai que cela est arrivé vite. mais pourquoi ça bouge si vite ? » a-t-il expliqué avant de montrer les raisons de venir de la part des propriétaires qatarien.
« C’est la passion d’une personne qui aime la France, Paris et le football. Il fait chercher à le comprendre. Avant, on ne pouvait même pas faire.cela crée de l’émotion, ça fait partie de Paris, cela donne de l’émotion aux gens. L’émotion fait patrie du projet ? Aujourd’hui, si tu veux être un Grand d’europe, tu dois payer les salaires et le prix des transferts de ce niveau-là. Mais le motif premier, c’est la passion de la personne qui aime la France, qui aime Paris et qui aime le football. » a-t-il ajouté.