L’entraîneur de l’Inter Milan, Leonardo, s’ést déclaré très heureux du dénouement final en faveur de son équipe (3-2) de la double confrontation avec le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions.
L’entraîneur du club lombard n’hésitait pas à « remercier le ciel » à l’issue de la victoire de l’Inter sur la pelouse du Bayern Munich : « C’est un grand moment, une joie fantastique, je remercie le Ciel de m’avoir permis de vivre ça ce soir.C’est très difficile d’analyser ce match – on a gagné, c’est tout ce qui compte. Je n’ai pas envie d’entrer dans les détails techniques pour le moment, je préfère me concentrer sur le cœur énorme de mes joueurs. On avait bien prévu notre coup, on a marqué d’entrée et on jouait bien jusqu’à ce que le Bayern prenne le contrôle. Ils en ont marqué un deuxième, et auraient pu en mettre plus, mais on a réussi à nous réorganiser et on a joué une bonne deuxième période » a expliqué Leonardo en conférence de presse.
Pour lui, conserver la couronne européenne de l’Inter reste toujours possible : « C’est un résultat historique, surtout étant données la physionomie compliquée du match et la force de nos adversaires, mais on avait déjà réussi des prestations comme celle-ci en championnat, revenir au score et marquer dans les dernières minutes. C’est le signe que les joueurs croient profondément en l’équipe, qu’ils n’abandonnent jamais. Le champion d’Europe est toujours debout » a-t-il ajouté.