Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a fait le point sur la situation de son équipe à sept journées de la fin. Malgré les trois points de retard sur Montpellier, le dirigeant parisien estime que le titre est encore largement jouable. Il a également évoqué les rumeurs de départ.
Concernant le championnat, Leonardo estime que le PSG est encore en course : « il reste encore 21 points à prendre donc rien n’est perdu. Après le dernier match, on est plus optimiste. C’est tout ouvert. J’ai aimé le PSG face à l’OM, parce que c’était un match spécial, avec deux équipes dans une situation différente. On a montré du caractère, de l’envie. On reste complètement dans la lutte pour le titre. Même pour Lille, c’est encore ouvert »
« Ce sont deux équipes qui vivent deux choses complètement différentes. Pour nous, on a la qualité mais pas la base contrairement à Montpellier qui a les deux. On est derrière et on attend le faux-pas. Montpellier a trois points d’avance et reste donc le favori logique » a-t-il ajouté sur RMC.
Enfin, concernant son avenir, Leonardo dément tout envie de départ : « Je ne sais pas d’où c’est sorti. J’ai des contacts avec beaucoup de clubs, avec l’Inter mais aucun pour revenir. Je suis heureux partout, J’ai jamais quitté un club, un pays parce que je n’étais pas content ou pour des raisons familiales, je suis très content à Paris. Je vis des résultat. Aujourd’hui je suis là et je n’envisage pas de partir car on met en place des bases pour le futur » conclut le dirigeant parisien. Ce jeudi, des rumeurs ont fait état d’un départ programmé de Leonardo.