Les 10 joueurs dont l’OM doit se débarrasser
L’Olympique de Marseille est en train de se restructurer. Après le départ de Franck Passi du poste d’entraîneur principal, se sont les joueurs dont il va falloir s’occuper. On vous propose de découvrir le top 10 des joueurs dont l’OM va devoir se débarrasser au plus vite pour avancer :
Karim Rekik
Le défenseur central n’a tout simplement plus niveau, Rolando et Doria lui sont passés devant, tout comme Rod Fanni, qui a pourtant 34 ans !
Abou Diaby
Le milieu de terrain pensait se remettre en forme à l’OM. Mais ses blessures à répétition commencent à énerver tout le monde, un joueur qui ne sert à sauf à toucher son salaire.
Lassana Diarra
Le milieu est capable d’être un des meilleurs joueurs du monde à son poste, mais il est aussi capable de baisse son niveau de jeu à sa guise. Le fait qu’il choisisse ses matchs commence à taper sur les nerfs des supporters, et le fait qu’il reste à Marseille faut de mieux aussi.
Bouna Sarr
Il a beau être jeune, Bouna Sarra ne représente plus vraiment l’avenir du club. L’ailier est sous contrat jusqu’en 2020, mais il semble avoir atteint ses limites. Un bon joueur de Ligue 1, mais sans plus.
Antoine Rabillard
Le jeune attaquant de 21 ans n’aura jamais vraiment la possibilité de s’imposer à l’OM. Il serait mieux pour lui, et pour le club, que les deux se séparent.
Lucas Ocampos
Le joueur est prêté au Genoa cette saison, mais qui veut vraiment le voir revenir ? Personne.
Gael Andonian
Le défenseur arménien n’a jamais vraiment eu sa chance à l’OM, du haut de ses 21 ans, il doit quitter le club au moins en prêt pour pouvoir progresser.
Aaron Leya Iseka
Le frêre de Michy Batshuayi a montré ses limites avec l’Olympique de Marseille. Courir vite ne suffit pas en Ligue 1, et ses égarements sans le dernier geste ont suffit à comprendre son niveau de jeu.
Romain Alessandrini
Romain Alessandrini est un dilemme. Le joueur a toujours eu un bon niveau de jeu avec l’OM, mais son attitude laisse à désirer. De plus, son gros salaire pourrait être alloué à un autre joueur.
Tomas Hubocan
Il était un des derniers paris de l’ère Labrune, pari raté. Le défenseur slovaque manque de constance, et au poste de défenseur central, cela se paie cash.