L’entraîneur du promu d’ Arles-Avignon, Michel Estevan, a fait part de sa frustration après la défaite de son équipe face à Lens (1-0) samedi soir à l’occasion de la seconde journée de Ligue 1. Le coach sudiste estime que son équipe a été pénalisé par les mauvaises décisions de l’arbitre.
En conférence de presse, Michel Estevan s’est montré très remonté contre l’arbitre du match face à Lens. Il estime que le directeur de jeu a oublié de siffler un penalty en faveur de son équipe : « Je voudrais revoir les images de l’action de Mejia dans la surface de réparation. C’est le deuxième pénalty qu’on nous refuse en une semaine. On savait qu’en face il y avait un plongeur. Il a plongé quatre fois et il a obtenu quatre coups francs. Ce n’est pas l’arbitre qui joue et marque des buts mais c’est agaçant » a expliqué le coach du promu.
Malgré l’adversité, Michel Estevan veut faire face avec son groupe et faire mentir les pronostics en fin de saison : « Tout le monde nous a mis au fond du puits avant le début de la saison. Il faut pourtant qu’on fasse avec nous même si nous sommes l’épine dans le pied, le club qui gêne. Nous devrons prendre un point de plus que le 18ème pour nous maintenir » a-t-il ajouté.