L’élan de solidarité ostentatoire des joueurs de l’OM envers leur coéquipier Brandao, n’a pas du tout été du goût de l’actionnaire du club, Margarita Louis-Dreyfus. Cette dernière, par l’intermédiaire de Vincent Labrune, a lancé un rappel à l’ordre aux responsables du club marseillais.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l‘OM se serait bien passé de l’affaire Brandao. Quand en plus, en signe de solidarité, les joueurs marseillais exhibent un maillot du joueur lors du match contre Rennes, beaucoup de gens s’étonnent de voir un joueur accusé de viol autant mis en lumière. A l’image de l’actionnaire principal du club marseillais, la plaisanterie a été de mauvais goût.
Selon une information de RMC, Margarita Louis-Dreyfus aurait lancé un rappel à l’ordre à Jean-Claude Dassier. Car l’une l’une des priorités de Margarita Louis-Dreyfus depuis qu’elle a repris le flambeau de son mari Robert, décédé en 2009 : donner une image positive du club en toutes circonstances. Par l’intermédiaire de Vincent Labrune, elle a surtout rappelé aux dirigeants en place que les frasques à répétition des joueurs commençaient sérieusement à agacer la patronne du club, qui a en ce moment d’autres priorités, notamment la prochaine prise de pouvoir de la holding familiale Louis-Dreyfus.
Avec des finances incertaines, le président de l’OM le sait : Il n’est pas dans l’intérêt du club de se fâcher avec l’actionnaire principal.
Un commentaire
Pingback: OM : Dassier en colère | Paroles de Foot | A la Une