Natif de Saint-Etienne, Loris Néry va débuter sa deuxième saison dans l’élite. Avec la ferme intention de s’imposer au sein de l’ASSE.
Dans les colonnes du Progrès ce jeudi, Loris Néry fait part de sa volonté de s’imposer au sein du groupe de Christophe Galtier après une saison d’apprentissage en Ligue 1 l’année dernière : « La saison dernière, j’ai comblé les forfaits de joueurs comme Ebondo ou Bocanegra, à droite comme à gauche. Cette année, il faut que je réussisse à gagner ma place. Peu importe le couloir. Je ferai ce que le coach me demandera. Ici, il y a de la concurrence, mais c’est la même chose dans tous les clubs. Il faudra bien sûr éviter la blessure » a-t-il déclaré.
A titre collectif il espère que l’ASSE terminera au moins dans les dix premiers et à une meilleure place que celle obtenue la saison dernière : « Collectivement, il faut se baser sur les performances de la saison dernière. Il faut qu’on fasse mieux que la 10e place qu’on avait obtenue. Pour cela, il va falloir réduire le nombre de buts encaissés. Être imperméable. C’est l’objectif que nous a fixé le coach » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: ASSE/Nery : "L'équipe de France est toujours un plus" | Paroles de Foot | Ligue 1