Revenu à l’OM après son départ vers Fulham avorté, André-Pierre Gignac va devoir se remobiliser et prouver à ses dirigeants qu’il peut être celui qu’ils voulaient aller chercher ailleurs.
En attendant, André-Pierre Gignac doit digérer ce qui s’est passé mercredi : « Ce n’est pas vraiment clean ce qui s’est passé. Mais ça ne m’affecte pas plus que ça. Je ne suis pas le boulet de l’OM comme j’ai pu le lire. J’ai envie de démontrer que je peut être l’attaquant recherché. Tout ça ne change rien. J’ai toujours la même envie de réussir dans le club de mon coeur. Cet aparté de deux jours est oublié même si j’ai vu quelques masques tomber » explique-t-il amer dans les colonnes de l’Equipe.
Il n’attend rien de son entraîneur Didier Deschamps avec lequel il s’est expliqué : « Je n’attends pas de cadeaux. Je préfère aller chercher ma place tout seul, du fond de mes tripes. La gagner. Qu’on me donne juste un peu de temps de jeu…On a pas vu Gignac à 100 %, même quand j’ai mais cinq buts en cinq matches. C’est une question de temps, je vais remettre les pendules à l’heure » a-t-il ajouté.