Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire principal de l’OM, a fait part de son analyse après le mauvais début de saison de son équipe.
La veuve de Robert-Louis Dreyfus avoue être peinée des mauvais résultats actuels de l’OM : « Je suis très déçue, je souffre comme tous les supporters de l’OM. Peut-être plus même car c’est moi qui finance l’équipe qui a la deuxième masse salariale de Ligue 1. Ca fait beaucoup d’efforts financiers pour l’OM. J’ai même dû à titre personnel, injecter 20 millions d’euros dans les caisses cet été, c’est normal que j’attende des résultats » explique-t-elle dans les colonnes du Monde daté de samedi 8 octobre 2011.
Margarita Louis-Dreyfus précise dans cet entretien ce qu’elle a donné comme mission à Vincent Labrune : « Quand on est à l’OM, l’objectif reste de finir dans les trois premiers du championnat. J’ai aussi demandé à Vincent Labrune que les comptes de l’OM soient à l’équilibre d’ici à deux ans, le temps de rattraper les pertes que nous avons eues cet été et les 20 millions d’euros que nous avons provisionné pour la saison à venir » a-t-elle ajoutée.
2 commentaires
Pingback: Labrune à l'OM pour préparer une vente ? | Paroles de Foot | A la Une
Pingback: OM : Deschamps et MLD complices ? | Paroles de Foot | A la Une