Didier Deschamps, le coach de l’OM, s’est exprimé au sujet d’une éventuelle vente du club marseillais par l’actionnaire principale, Margarita Louis-Dreyfus.
Le coach olympien reste malgré tout conscient que cela reste une éventualité dans l’avenir : « elle ne m’a pas dit qu’elle voulait le vendre demain, mais ça lui appartient. Ça ne me parait pas quelque chose d’extraordinaire mais logique de s’exprimer là-dessus. C’est elle qui décidera » a déclaré Didier Deschamps sur le site officiel de l’OM.
« On a eu le bonheur de connaître de grandes victoires ensemble. La situation actuelle est compliquée mais pas irrémédiable. Elle n’est pas en adéquation avec le potentiel de mon équipe. Je suis l’entraîneur comme je le suis depuis deux ans. C’est une période difficile et il faudra faire en sorte d’avoir de meilleurs résultats pour que tout le monde le vive mieux » a-t-il ajouté.
Didier Deschamps, mieux que n’importe qui, sait que la passion et la pression sont une constante à Marseille : « La pression, on l’a à partir du moment où on est à Marseille. Elle est là, elle est permanente. Il y a des extrêmes dans le bien comme dans le mal. La situation n’est vraiment pas bonne, je suis réaliste » conclut-il.