Christophe Dugarry a voulu mettre un point final à la polémique qui l’oppose à Jean-Louis Triaud suite à ses déclarations dans le journal Sud-Ouest. Le consultant a profité de l’émission, les Spécialistes ce lundi, pour régler ses comptes mais aussi confirmer qu’une place de président, ne serait pas pour lui déplaire.
Christophe Dugarry a pris la défense des consultants : « J’en ai un petit peu assez que l’on stigmatise les consultants, souvent parce qu’ils estiment qu’on est pas légitime. En gros on n’a jamais le droit de rien dire, de donner son avis. Je ne prétends pas détenir la vérité mais j’ai toujours pris mes responsabilités. Moi mettre les mains dans le cambouis ça me dérange pas. Je fais à Canal Plus quelque chose qui me plait énormément. Etre directeur sportif ou entraîneur d’un club ne m’intéresse absolument pas. J’ai bien le droit de ne pas vouloir le faire et c’est pas pour ça que je ne dois pas donner mon avis » a-t-il expliqué.
« Après demain matin, être président d’un club, d’avoir les pouvoirs de décider les choses, je prendrais mes responsabilités, ne me faites pas passer pour un sniper. J’ai le droit d’avoir mon avis, de ne pas être d’accord avec certaines personnes. Si un jour il y avait un poste, pourquoi pas ? » ajoute Christophe Dugarry.
« Au départ c’est une blague, une plaisanterie, mais je n’aurais pas peur de prendre mes responsabilités. S’il faut les prendre, on les prendra. Maintenant, M. Triaud est un grand monsieur, un grand président, quelqu’un que j’adore. Mais j’ai le droit de donner mon avis » poursuit l’ancien Bordelais.
Un commentaire
Pingback: De Tavernost : "Je conseille à Dugarry le poste de président de Canal" | Paroles de Foot | Ligue 1