Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, est très proche des propriétaires du PSG. Il avoue avoir poussé ces derniers à maintenir leur confiance en Antoine Kombouaré à leur arrivée.
Dans les colonnes de l’Equipe Mag ce samedi, Arsène Wenger évoque ces relations avec les propriétaires du PSG. Il assure ne pas être intéressé à venir au sein du club parisien : « Ce n’est pas la peine de m’entraîner sur ce terrain. Je vous dis que je suis totalement impliqué dans ce que je fais. Je n’ai pas une seconde envie de quitter Arsenal. Et les difficultés du début de saison n’ont fait qu’aviver mon désir de me battre » explique le technicien français.
Il assure avoir oeuvré en coulisses pour que les propriétaires du PSG maintiennent Antoine Kombouaré en poste à leur arrivée : « Quand ils ont sollicité mon avis, j’ai encouragé les propriétaires du PSG à faire confiance à Antoine Kombouaré qui est un très bon entraîneur. Voilà, ce n’est pas parce qu’on est amis qu’on va travailler ensemble. C’est même mieux parfois de l’éviter pour rester amis » a-t-il ajouté.