Jean-Claude Blanc, l’un des principaux dirigeants du PSG, confirme la volonté de son club de revenir s’installer au Parc des Princes une fois les travaux de rénovation terminés.
Pour Jean-Claude Blanc, il n’est pas question pour le moment de quitter définitivement le Parc des Princes : « Le programme défini aujourd’hui est de déposer le permis de construire, avant l’été, en avril idéalement. Le début des travaux est prévu pour l’été 2013. Pendant deux saisons. Le PSG sera de retour en 2015. Soit un an avant l’Euro, comme le veut Jacques Lambert. C’est le programme sur lequel on travaille. Il n’y a pas de plan B » affirme le dirigeant parisien.
Il espère malgré tout que ces rénovations permettront une meilleure utilisation du stade pour son club : « On n’a pas affiché d’exigences de capacité minimale. On sait simplement que l’on joue presque tous les matches à guichets fermés, comme samedi contre Toulouse. Notre souhait est de répondre à cette envie des gens de venir au parc. Le dossier du stade est un sujet majeur pour aider le PSG à rivaliser avec les grands d’Europe » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.
Un commentaire
Pingback: Ménès : "Le Camp des Loges est indigne du PSG" | Paroles de Foot | A la Une