Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, s’est exprimé sur OM TV. André-Pierre Gignac, le Mercato, Bordeaux, le directeur général du club marseillais a fait le tour de la question.
La première partie de saison
Indiscutablement c’est mitigé. Quand on regarde le tableau de marche, c’était pas vraiment celui qui était prévu. Il y a eu de grosses déceptions comme le match à Paris, un match qui s’est déroulé dans un contexte désagréable pour le club. C’était une grosse déception.Difficile de tirer un bilan, la deuxième partie de saison sera importante, décisive pour l’avenir du club. La qualification pour la Ligue des Champions reste le principal objectif.
Le match face à Bordeaux
Le match face à bordeaux est un tournant, doublement important, car si les bordelais gagnent à Marseille ils passent devant nous. On ne doit pas permettre à un adversaire direct de reprendre confiance. On doit sortir de cette spirale des matches nuls et des regrets.
Les dernières déclarations de Gignac
Je le trouve très courageux dans ses déclarations on sent qu’il a les idées claires, ça fait plaisir.
Le Mercato hivernal
il n’y aura pas d’arrivées, pas de ventes non plus, il peut y avoir des prêts, ça sera à Didier Deschamps qui décidera. Mais en tout cas, le Mercato est clos.
Taye Taïwo
Notre souhait est de prolonger Taye Taïwo et il serait injuste que le joueur parte de l’OM libre. Il a une volonté de prolonger, on devrait réussir à trouver quelque chose. Pour le moment rien est fait. On discute. Vu l’histoire qu’on a ensemble, ce serait malheureux de ne pas continuer ensemble.
L’envie de Deschamps de s’inscrire dans la durée
On ne peut que se réjouir de ce genre de déclarations, c’est une bonne nouvelle
Un commentaire
Pingback: OM : Ayew vers le Milan AC ? | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot