Pierre Issa, ancien défenseur de l’Olympique de Marseille et international sud-africain, désormais directeur sportif de l’Olympiakos, s’attend à un match difficile pour son équipe qui affronte le PSG mardi soir lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
Très attentif aux performances de l’équipe de Laurent Blanc, Pierre Issa n’est pas sorti rassuré du match gagné par le PSG à Bordeaux vendredi soir : « Cette équipe aura sûrement un meilleur rendement en Ligue des Champions. Car c’est une autre approche. Avec ses individualités, elle est non seulement la favorite du groupe, mais va essayer d’aller au bout. Du coup, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour la prendre » a-t-il expliqué dans le JDD.
Un sentiment partagé par Christian Karembeu, devenu conseiller du président de l’Olympiakos : « Le PSG est le favori du groupe avec Benfica. Mais on se doit de faire plaisir à nos supporters, de gagner des points pour l’indice UEFA et d’envisager cette manne financière comme un moyen de nous aider à recruter pour la saison prochaine et à restructurer le club » a déclaré de son côté, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France.