Le club du FC Séville a déposé plainte auprès de l’UEFA contre le PSG. Les dirigeants sévillans invoquent une falsification d’identité de la part du gardien Edel dans leur plainte.
L’affaire de la possible fausse identité du gardien du PSG, Edel, n’a pas fini d'empoisonner la vie du club. Après les nouvelles révélations sur ce dossier parues ce vendredi dans l’hebdomadaire, le 10 Sport, le club du FC Séville, adversaire du PSG jeudi dernier en Ligue Europa (1-0), a déposé réclamation auprès de l’UEFA. Une attitude qui ne plaît guère du côté du club de la Capitale : « Surpris et déçu, Séville est un grand club. Concernant l’affaire Edel, je vais être très clair. Le dossier est entre les mains de la justice, laissons la travailler. Tous les documents ont été validés par l’UEFA. Si mes souvenirs sont bons, il y a deux ans déjà, Edel avait joué la Coupe d’Europe. La réponse, c’est sur le terrain qu’on la donne » a déclaré Antoine Kombouaré sur RMC.
Vendredi, l’hebdomadairele 10 Sport a publié des documents remis à la justice qui étayent les accusations de falsification d’identité et d’âge visant Edel, le gardien du PSG. Le journal a également publié une attestation sur l’honneur d’un joueur camerounais qui certifie avoir connu le gardien du PSG au Cameroun. Il l’aurait ensuite reconnu en France. Une nouvelle accusation après celles de Nicolas Philibert. A l’automne dernier, ce dernier, se présentant comme l’un de ses ex-entraîneurs et agent au club des Espoirs de Yaoundé, avait assuré qu’Apoula Edel, revendiquant l’âge de 24 ans, se nommait en fait Ambroise Beyaména, 29 ans indique. L’affaire ne fait que commencer.
2 commentaires
alors qui il est , il a piqué ou acheté LES PAPIERS a qui ce garcon , d’ou vient il !!!!!
Il vient du Cameroun, passé par l’Arménie. L’article a été complété.