A l’issue de la défaite de son équipe en Coupe de la Ligue à domicile face à Auxerre ce mardi soir (1-0), René Girard n’a pas voulu dramatiser et reste confiant pour la suite.
« Je ne regrette pas d’avoir fait tourner »
«On pouvait s’attendre à des difficultés car j’ai fait beaucoup de changements. Malgré ça, on a des occasions pour ouvrir le score et ça aurait changé la physionomie du match. Mais on ne l’a pas fait et on est éliminé. On n’a pas eu la fluidité qu’on pouvait espérer. On aurait pu faire la différence à un moment donné. Je ne regrette pas d’avoir fait tourner. C’est important que les garçons qui sont sur le banc nous montrent ce qu’ils savent faire » a-t-il expliqué.
« Il ne faut pas tout jeter »
« Mais il ne faut pas non plus condamner les garçons qui ont perdu ce soir. Je savais que je prenais un risque mais je pensais qu’on avait la marge suffisante. On n’a pas été assez efficace à tous les niveaux. Il ne faut pas tout jeter, on a réussi à se créer des occasions. Mais certains garçons peuvent et doivent faire beaucoup mieux pour venir frapper à la porte et prétendre à une place de titulaire»