Le président du LOSC, Michel Seydoux, ne souhaite pas s’enflammer malgré la première place occupée par son équipe. Le dirigeant nordiste assure que son club ne vise pas le titre dès cette saison.
A l’image de son entraîneur, Rudy Garcia, Michel Seydoux estime que gagner le titre dès cette saison serait trop tôt dans la progression voulue de son club : « Je pense que la régularité guide la performance. On sait très bien quels sont nos manques. Il y a de grosses écuries en face et les dernières journées se joueront au mental. Dire qu’on veut être champion, ce serait mal connaître le football. On a l’objectif d’être dans les cinq premiers. On a quelque chose à jouer, mais il faut qu’on reste dans nos objectifs. Il faut rester extrêmement prudent. On est une équipe en progression. On a l’ambition d’être champion, mais pas tout de suite » a-t-il déclaré sur RMC.
Pour le président lillois, la stabilité est la clé de la réussite en football : « J’ai toujours travaillé dans la fidélité. J’ai fait six ans avec Claude Puel (2002-2008, ndlr). Pourquoi ne pas faire autant avec Rudi ? Ce qu’il fait est ce que je souhaite qu’il fasse. L’équipe offre du beau jeu, les joueurs prennent du plaisir. C’est l’ambiance du vestiaire qui fait qu’une équipe tienne toute la saison » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Lille Seydoux pas pressé pour le titre Paroles de Foot Fri, 24 Dec 2010 16:46:43 | Region MAG Football