Le président de Lille, Michel Seydoux, ne boudait pas son plaisir après la qualification de son équipe en Ligue des Champions aux dépens des Danois du FC Copenhague.
Après avoir perdu 1-0 au Danemark il y a une semaine, les Lillois ont renversé la vapeur (2-0) pour réussir à se qualifier pour la phase de poules de la Ligue des Champions. Un résultat important qui fait le bonheur du président du LOSC : « Nous avons donc eu le plaisir de vivre notre première victoire dans le Grand Stade. L’offrir à ce formidable public, en y ajoutant une qualification en UEFA Champions League, était presque devenu notre devoir. Je suis très content pour toutes ces raisons-là. L’émotion était vraiment très forte. On y a mis la manière, en réalisant un beau match de football, devant une grande équipe de Copenhague. Chapeau aux Danois et à nous aussi » a déclaré Michel Seydoux sur le site officiel du club nordiste.
« Je n’avais pas pris le billet pour rejoindre Monaco, car je n’avais pas la tête au tirage au sort, quel qu’il soit. On parlera de ce qui nous attend demain soir (il sourit). Si on performe toute une saison pour être troisième, c’est justement pour jouer ce tour préliminaire… Aujourd’hui, on a gagné notre troisième tour de la sorte dans notre histoire. Quel bonheur de retrouver cette compétition et de rejoindre les deux autres clubs français en lice » a-t-il ajouté.