Le gardien de l’Olympique Lyonnais, Hugo Lloris, souhaite que son équipe s’appuie sur la défaite face à Nice en Coupe de France le week-end dernier, pour rebondir. Il s’attend malgré tout à un match difficile face à Valenciennes samedi.
Avant d’affronter Valenciennes samedi, Hugo Lloris espère que les joueurs lyonnais auront digéré l’élimination prématurée en Coupe de France : « C’est une défaite personnelle et collective …Il y a forcément de la déception quand on se fait éliminer d’une compétition. Avec les qualités de notre équipe, on aurait du faire mieux…J’espère que ce match nous servira de leçon pour redresser la barre en championnat. Cette compétition était un objectif…Désormais on se concentre sur autre chose, on pense au championnat » explique le gardien international sur le site officiel du club.
Le championnat qui passe justement par un déplacement délicat à Valenciennes samedi, face à une équipe qui joue pour le maintien : « On s’attend à un match difficile, ça a toujours été particulier à Valenciennes…C’est une équipe qui s’engage et qui a beaucoup de densité physique, avec des joueurs de qualités…On s’attend à beaucoup de duels aériens. De plus, le moindre point est important pour cette équipe pour se maintenir…Donc c’est un match qui requiert une grande concentration, ainsi qu’une grande détermination » a-t-il ajouté.