Interrogé sur les difficultés actuelles de l’OM, le milieu de terrain argentin, Lucho, évoque entre autres choses, le manque de réussite des attaquants pour justifier les résultats moyens de l’équipe de Didier Deschamps.
Pour l’international argentin, il est temps que la chance tourne pour l’OM : « Ce n’est pas forcément la faute de l’attaquant qui doit à tout prix marquer et qui subit une forte pression. Pour un attaquant, marquer est une obsession mais le plus important est qu’il ait des occasions de buts. Aujourd’hui, nous avons des occasions mais le ballon ne veut pas franchir la ligne. Espérons que la chance tourne vite… » espère Lucho dans un entretien accordé au site officiel du club olympien.
Il compte sur la demi-finale de la Coupe de la Ligue pour redonner un élan à l’équipe à l’image de ce qu’il s’était passé la saison dernière : « Nous voulons retourner à Paris pour jouer une autre finale car l’an dernier nous avons vécu un très beau moment. Certains disent d’ailleurs que cette victoire en Coupe de la Ligue nous a donné l’élan nécessaire pour terminer le championnat de la façon que l’on sait. Nous savons que ce sera difficile, mais nous espérons aller encore en finale à Paris pour gagner cette Coupe qui est très importante pour nous » a-t-il ajouté.