Luis Fernandez, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Israël, a confirmé qu’il était en contact depuis deux mois avec les dirigeants du Paris FC pour faire du club de la Porte de Montreuil le deuxième club à Paris.
« Depuis deux mois, j’ai des contacts réguliers avec les personnes en charge du Paris FC. Sur la région parisienne, il y a la possibilité d’avoir un deuxième club, a-t-il expliqué sur RMC. « Je veux apporter un vrai projet pas seulement sur l’équipe première mais aussi sur la formation. Je veux le faire grandir. Je ne veux pas être entraîneur, ni président, je veux rentrer dans le capital avec des gens qui m’accompagnent et qui veulent vivre une aventure » a-t-il ajouté.
« Je me suis positionné, je dois encore discuter avec les gens qui sont à la tête du club pour savoir s’ils en ont vraiment envie et discuter de ma position à l’intérieur du club. J’aimerais diriger un projet sportif, prendre des décisions et le faire avancer. On en qu’au stade des discussions. On sent qu’il y a une vraie envie de collaborer » conclut Luis Fernandez.