Après la défaite de son équipe à Valenciennes (2-1) samedi soir, Jean-Michel Aulas a fait part de sa déception. Le président de l’OL en a également profité pour mettre un nouveau coup de pression sur son entraîneur,Claude Puel.
Jean-Michel Aulas n’a que modérament apprécié le revers des Lyonnais sur la pelouse de Valenciennes. Le président de Lyon attend une réaction lors des deux prochains matches et met un peu de pression sur son équipe et son entraîneur Claude Puel : « Les deux matchs qui arrivent face à Bordeaux et Saint-Etienne seront déterminants. L’objectif est de prendre six points sur ces deux matchs sinon nous seront décrochés et nous ne parviendront pas à notre objectif final » a-t-il déclaré sur le site officiel du club rhodanien.
Concernant le match lui-même, Jean-Michel Aulas livre son analyse : « On a donné les bâtons pour se faire battre. Le match, sans être emballant, était bien maitrisé par l’OL en première mi-temps. En seconde période il y a eu ce penalty parfaitement justifié qui nous a semble t-il coupé les jambes. Ensuite on a eu du mal à se positionner en défense. En étant mené 2 à 0 c’était mission impossible de revenir au score même si nous n’avons pas été loin de le faire » a-t-il estimé.
Un commentaire
pas de fond de jeu, gourcuff zéro, lisandro sur le banc, et cris une passoire.
M. Aulas je suis supporter depuis 22 ans mais notre équipe n’a plus d’âme. pourquoi un grand stade s’il est vide?
il faut changer la moitié des joueurs et l’entraineur. chaque match est une déception.