Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a livré son analyse après la rencontre entre l’OL et le PSG de dimanche soir (2-2). Le dirigeant rhodanien se montre à moitié satisfait par la prestation de son équipe.
C’est un Jean-Michel Aulas frustré qui s’est exprimé sur le résultat nul concédé par son équipe face au PSG dimanche soir (2-2) : « Il faut analyser les choses dans leur ensemble. Le PSG est une équipe qui aime sortir, jouer le contre à l’extérieur. On a enchaîné les matchs depuis dimanche. C’était un désavantage pour nous, ainsi que les insinuations de l’Equipe à nouveau, sur les incidents de la saison dernière. Après, Antoine Kombouaré avait critiqué Hugo. Et finalement c’est son gardien qui nous enlève une bonne épine du pied » explique Aulas sur le site officiel du club lyonnais.
Il estime malgré tout que Lyon a obtenu un bon résultat : « Sans un grand match, on tient un bon résultat, après l’étape européenne. Mais quand on ne prend pas les trois points à Gerland, il faut les prendre à l’extérieur. Nous avons des grands joueurs, pour beaucoup internationaux, et ils étaient responsables. A Schalke, on a été battu sur le plan physique » a-t-il ajouté.