Après son match nul ramené de Marseille (1-1), Lyon voudra terminer l’année en beauté devant son public. Auxerre tentera de ramener au moins un point de son déplacement dans les Rhône.
Claude Puel (entraîneur de Lyon)
Ce sera un match difficile, pas évident car Auxerre est une équipe qui ne lâche rien, coriace. Ils peuvent être dangereux à tout moment par leur jeu de contres dans la profondeur. C’est une équipe qui n’est pas facile à jouer. Elle va de plus bénéficier d’un jour de récupération supplémentaire. C’est une équipe homogène, avec un gros bloc défensif. Tant que l’on n’a pas fait la différence contre ce genre d’équipe, on n’est pas à l’abri d’un retour. On ne s’attend pas à une partie de plaisir. Il va falloir cravacher pour mériter les fêtes de fin d’année. (source :olweb.fr)
Anthony Réveillère (défenseur de l’OL)
Il ne faut pas être en vacances trop tôt. Il y a de gros efforts à fournir, après ce match à Marseille. Pour le moment on est en récupération, mais demain on va préparer le match. Il ne faudra pas se relâcher sous prétexte que c’est la fin de l’année » (source : le Progrès)
Jean Fernandez (entraîneur d’Auxerre)
Il nous reste encore un match à jouer, on va essayer de bien le jouer, à Lyon, en déplacement. Ce sera encore un match compliqué pour nous. On attend la trêve avec impatience. (source : l’yonne républicaine)
Un commentaire
gardez puel encore longtemps lyonnais , ca nous arrange …mdr ,vraiment des branlos ces lyonnais , avec en plus un poltron de president , qui n arrive pas a se faire respecter pour batir un stade digne de ce nom ,de toute facon il en on plus besoin de stde a lyon ..pourkoi faire????jouer aux billes
ah oui c etait pour l equipe feminine , la jsuis daccord
lyon est mort c est fini