Le départ de Claude Puel de l’Olympique Lyonnais et de son remplacement par Rémi Garde, pourrait être annoncé très vite. Jean-Michel Aulas a tenu une réunion ce lundi avec les joueurs et le staff du club pour faire le point sur la saison qui vient de s’écouler.
Selon RTL, le remplacement de Claude Puel pourrait être annoncé très vite. Peut-être dès ce mardi. L’idée du club lyonnais est de réduire la voilure et faire confiance aux gens du club. Rémi Garde, l’actuel responsable du centre de formation pourrait être intronisé nouvel entraîneur de l’équipe première.
D’autre part, le club envisage de faire également confiance aux jeunes issus du centre de formation. Dans cette hypothèse, certains internationaux devraient faire leur valise. Pape Diakhaté, Michel Bastos et Aly Cissokho sont les premiers visés. « On a vécu un peu au dessus de nos moyens » déclarait lundi, sur la chaîne du club, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean Michel Aulas.
Concernant Rémy Garde, s’il accepte le poste qui lui a déjà été proposé en 2008, il devrait avoir pour adjoint, un autre ancien joueur du club, Bruno Génésio précise de son côté l’Equipe dans son édition du jour.