Actuellement sous tension après le mauvais début de saison de son équipe, Claude Puel, le coach de l’OL, a reçu le soutien de ses joueurs.
Sous le feu des critiques après la nouvelle défaite de Lyon face à Bordeaux dimanche dernier (2-0), Claude Puel peut encore au moins compter sur le soutien de son groupe : « On ne va pas en faire un fromage, les supporters ont le droit de s’exprimer ! On reste serein, comme le coach, et d’ailleurs, nous le soutenons. Dans ces moments-là, la force d’un groupe, c’est de rester soudé » a déclaré Pape Diakhaté, en conférence de presse.
L’ancien joueur du Dinamo Kiev estime que le match face à St-Etienne peut-être un tournant dans la saison : « A partir de maintenant, tous les matchs deviennent décisifs pour nous. Lyon est une bête blessée qui doit se rebiffer au plus vite. Quoi qu’il arrive, nous devrons nous battre jusqu’au bout samedi soir. Nous n’aurons ni crainte, ni peur mais de la vigilance. Dans la vie, il faut affronter les situations en face. N’oublions pas qu’à chaque match, nous sommes l’équipe à battre et qu’il ne suffit pas de se présenter sur la pelouse pour gagner. Par ailleurs, ne pensons pas à l’éventualité de briser la belle série. Si on arrive au stade en pensant qu’on risque de perdre, autant ne pas se présenter sur la pelouse ! » a-t-il ajouté.
Un commentaire
ca c’est la CONNERIE DE LA JOURNEE elle est bonne , mais comment une personne qui ecrit ces phrases peut se permettre de dire cela , MAIS C’est LE LICENCIEMENT IMMEDIAT qu’il lui faut