L’ancienne gloire du football algérien, Rabah Madjer, s’est déclaré désolé pour le sélectionneur algérien, Rabah Saâdane qui a démissionné de son poste après le match nul de l’Algérie face à la Tanzanie (1-1) lors des éliminatoires de la CAN 2012.
L’ancien joueur du FC Porto estime que l’Algérie doit maintenant passer à autre chose : « Je comprends parfaitement ce qu’il ressent parce que moi aussi j’ai connu cela lorsque j’étais à la tête de l’Equipe nationale. Je crois que c’est une conséquence logique après la série de mauvais résultats enregistrés par les Verts. C’est toujours regrettable d’assister à la fin d’une époque, mais c’est la vie qui est faite ainsi. Aujourd’hui que Rabah Saâdane est parti, il faudra vite passer à autre chose » a déclaré dans le Buteur, celui dont le nom est évoqué pour prendre la succession du sélectionneur démissionnaire.
Pour autant, Rabah Madjer assure ne pas faire une obssession de ce poste de sélectionneur des Fennecs : « Dans ma tête, elle n’est pas d’actualité, c’est tout ce que j’ai à vous dire. Je suis désolé » a-t-il ajouté.
K.M (rédaction Parolesdefoot.com)