Au moment d’affronter l’AJ Auxerre pour un nouveau match amical de préparation, le Sochalien Modibo Maïga évoque la saison à venir. Avec la volonté de faire au moins aussi bien que la précédente.
Modibo Maïga affiche sa confiance avant le début de la nouvelle saison. Il fait part des ambitions sochaliennes cette saison : « J’aimerais bien faire mieux. On espère que ça va marcher. Tout le monde veut progresser et aller de l’avant, il y a une bonne ambiance. Il faut continuer à travailler. Car la saison passée, obtenir la cinquième place avait été quand même très difficile. Mais on travaille en conséquence, on essaie de remettre en place ce qu’on faisait l’année dernière. Le nouvel entraîneur a à peu près le même profil que le précédent. On espère qu’on fera pareil voire mieux que la saison passée » a-t-il déclaré.
Il va également à cette occasion découvrir la Coupe d’Europe : « Certains l’ont déjà vécue, mais pour moi, c’est la première fois. On a bossé pour cela, on a travaillé dur pour vivre cette aventure. C’est une opportunité pour les joueurs, les équipes qui la jouent, de franchir un autre cap. Après, aller loin dépendra de notre état d’esprit, de notre travail et du tirage au sort. On espère que tout se passera bien » a-t-il ajouté.