Roberto Mancini, est globalement satisfait de la première saison de Samir Nasri sous le maillot de Manchester City. Mais le technicien italien estime que l’ancien Marseillais peut encore faire beaucoup mieux.
D’ailleurs, Roberto Mancini est persuadé que Samir Nasri possède un brillant avenir : « Samir a encore une énorme marge de progression. S’il m’écoute, et il m’écoute, il deviendra l’un des meilleurs joueurs d’Europe. Il a des qualités incroyables. Mais il doit s’améliorer sur beaucoup de choses. Il le sait. Notamment sur la phase défensive » estime le technicien italien, interrogé par France-Football ce vendredi.
« C’est un joueur qui transforme les équipes où il évolue. Il doit encore transformer la nôtre, et ce à tous les matches. Je suis convaincu qu’il doit marquer au moins dix buts chaque saison en Premier League. Comme tous les jeunes, quelque fois, il pense que les qualités techniques suffisent. Je crois qu’un joueur de trente-cinq ans peut encore s’améliorer. Samir, lui, n’en a que vingt-quatre… » a-t-il ajouté.
Retrouvez également toute l’actualité du football anglais chez notre partenaire, Foot-anglais.com