Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, était logiquement satisfait de la victoire de son équipe face à Nice dimanche (2-0). Le gardien olympien reconnaît malgré tout que l’enchaînement des matches a pesé sur la qualité du jeu de son équipe.
« Ce soir, c’était difficile, on a enchaîné des matches, on a fait des efforts à Arsenal et contre Nice, le terrain était lourd. Malgré la fatigue, on a montré que l’on pouvait faire les efforts pour gagner. La trêve arrive au bon moment, on va récupérer pour repartir, je l’espère, sur notre série » a-t-il déclaré sur le site officiel du club marseillais.
D’autant que le programme (Montpellier, Olympiakos, PSG) proposé aux Marseillais à la sortie de la trêve internationale n’est pas de tout repos : « Oui et il faudra gagner. Ce n’était pas évident de remporter les derniers matches, cela nous a permis d’avoir plus de confiance. On va jouer des équipes de tête, ce sera probablement plus compliqué mais on a montré, lors de gros matches notamment en Champions League, que l’on était capable de répondre présent. J’espère que l’on fera la même chose sur les prochains matches » a-t-il ajouté.