Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, a livré son sentiment à la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan mardi soir.
Pour le gardien marseillais, l’OM devra sortir une grosse performance pour espérer se qualifier : « Il faut venir avec l’envie de jouer et de gagner, et ne surtout pas penser au résultat du match aller. On sait qu’on a un léger avantage grâce à ce résultat positif, mais on vient avec un état d’esprit conquérant. Ça serait bien de gagner, c’est clair. Tout en sachant qu’on fera face à un adversaire très difficile, dans une grosse ambiance. Il va falloir gérer tout ça » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match ce lundi soir à San Siro.
« Ils restent sur une victoire (face au Chievo Verone, 0-2), et sont donc mieux au niveau mental. C’est une grande équipe, avec des joueurs expérimentés, qui connaissent le haut niveau. On sait qu’ils seront bien, et qu’ils vont tout faire pour passer. Je ne regarde même pas leurs résultats en championnat, car je sais que demain, ça va être très compliqué pour nous » a-t-il ajouté.