Steve Mandanda, le capitaine de l’OM, a fait part de son analyse après la défaite marseillaise face à Rennes. Le gardien olympien regrette le manque d’efficacité de ses attaquants.
En zone mixte à l’issue du match, Steve Mandanda s’est exprimé au sujet de la défaite face à Rennes (1-0) : On a eu beaucoup d’occasions et on n’a pas su les concrétiser. On est tombé soit face aux défenseurs, soit surtout à un très bon gardien. Et malheureusement quand on se crée énormément d’occasions et qu’on ne met pas au fond, en général on en prend un et c’est ce qui s’est passé ce soir » a-t-il expliqué au micro du Phocéen.
« Après ce match il y a beaucoup de déception, et ça devient difficile. Il ne faut pas baisser la tête, car c’est avec ce groupe qu’on va s’en sortir. Il va falloir être solidaires, costauds et positifs. Il reste beaucoup de journées de championnat. Tout n’a pas été mauvais ce soir, on a eu énormément de situations, beaucoup d’occasions, donc il faut essayer de garder le positif. » a-t-il ajouté.