Le capitaine de l’OM, Steve Mandanda, a fait part de sa satisfaction après la victoire des Marseillais face à Bordeaux (2-1), dimanche soir lors de la 20eme journée de Ligue 1.
Le gardien Marseillais a noté l’importance de la victoire et les buts marqués enfin par les attaquants olympiens : « C’est une victoire très importante car ça faisait un moment qu’on n’avait pas gagné. En plus au vu des résultats d’hier soir, ça devenait capital pour pouvoir rester dans le peloton de tête. Ce soir le plus important était de prendre les trois points. Après, on jouait aussi face à un concurrent direct, c’est toujours bien pour la confiance de les battre » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM.
Il était également content pour André-Pierre Gignac : « Il y avait pas mal de soulagement et de joie. On est content pour nos attaquants, eux aussi, ils sont rassurés. Là il y a la victoire au bout, c’est parfait. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné mais il n’y avait pas d’euphorie, on est encore loin de notre objectif. Le match qui arrive face à Auxerre mercredi sera encore capital. Il n’y a pas de laisser-aller » a-t-il ajouté.