Steve Mandanda, le capitaine de l’Olympique de Marseille, a fait part de sa confiance avant le match de Ligue des Champions face à l’Inter Milan mercredi soir.
Le gardien international estime que l’OM a les moyens d’inquiéter l’Inter Milan : « Je pense que si nous sommes à 100% de nos moyens, nous pouvons rivaliser avec les Italiens voire même les battre. Mais pour cela, il faudra se montrer très costaud dans tous les compartiments du jeu. L’Inter est le favori, car il a l’expérience des grands rendez-vous, mais nous avons notre chance ! » estime Steve Mandanda sur le site officiel du club olympien.
Il sait que tout se jouera sur un détail comme la saison dernière face à Manchester United : « L’an dernier face à Manchester United, nous ne sommes pas passés loin de les éliminer. Mais au final, ils sont passés et se sont qualifiés pour la finale. Pour avoir des chances d’accéder aux quarts de finale, nous devrons bien négocier le match de mercredi soir en essayant de le gagner et si possible, sans prendre de but » a-t-il ajouté.