Sans emploi depuis la Coupe du Monde 2010, Diego Maradona pourrait rebondir en Suisse. La star argentine pourrait prendre les commandes du club suisse de Neuchâtel Xamax.
Selon le quotidien suisse, Le Matin, Diego Maradona pourrait débarquer au sein du club suisse de Neuchâtel Xamax. Le club suisse devrait passer sous la coupe de l’homme d’affaires tchétchène, Bulat Chagaev. El Pibe di Oro participera mercredi soir à l’inauguration du nouveau stade du Terek Grozny, autre club appartenant à cet homme d’affaires.
Au lendemain de cette rencontre qui réunira anciennes stars internationales comme Franco Baresi, Luis Figo ou encore Fabien Barthez et JPP, Diego Maradona fera un détour par la Suisse. Selon le journal, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Argentine pourrait tenir un poste d’ambassadeur de Neuchâtel Xamax dans le futur organigramme. El Pibe de Oro aurait même été pressenti par les nouveaux maîtres de la Maladière pour occuper le poste d’entraîneur, où il succéderait à Didier Ollé-Nicolle dès la fin du présent championnat. Affaire à suivre….